À la recherche d’un renfort sur le poste d’arrière gauche, Galatasaray aurait jeté son dévolu sur le joueur franco-congolais Bradley Locko. D’après les informations de Fanatik, les Cimbom souhaiteraient s’attacher les services du joueur de 21 ans pour la seconde partie de la saison.
💥 Galatasaray Başkanı Dursun Özbek geçtiğimiz günlerde mutlaka bir sol bek alacaklarının müjdesini vermişti. Kulüp bu doğrultuda çalışmalarını hızlandırdı.
👀 İşte Sarı Kırmızılı ekibin listesindeki isimler
👉 Bartlomiej Wdowik
👉 Bradley Locko🔗 https://t.co/Y1WUIYPRIy pic.twitter.com/udAhk7r5z7
— Fanatik (@fanatikcomtr) December 27, 2023
Cependant, le club turc serait prêt à formuler une offre de 3,5 millions d’euros pour le transfert du défenseur. Rappelons que Bradley Locko a débarqué à Brest en juillet 2023 en provenance du Stade de Reims. Le montant de sont transfert est de 500 000 euros.
Le natif d’Ivry-sur-Seine a joué un grand rôle dans le secteur défensif du Stade Brestois depuis le début de la saison. Actuellement, son club occupe la 4e place en Ligue 1 avec 31 points.
Évalué à 7 millions d’euros sur Transfermarkt, l’ancien pensionnaire de Reims a disputé 17 matchs en championnat pour une passe offerte. Sous contrat avec le club de Ligue 1 jusqu’en juin 2027, Locko émarge à hauteur de 500 000 euros, soit 325 000 000 FCFA.