Le joueur belgo-congolais Bryan Limbombe a débarqué à Heracles Almelo en juillet 2023 en provenance de Roda JC. Depuis le début de la saison, l’ailier gauche n’a joué que 4 matchs en championnat avec le club néerlandais pour 247 minutes de jeu. Il a offert une passe décisive.
Cependant, en manque de temps de jeu, le joueur de 23 ans souhaite quitter Almelo dès la prochaine fenêtre des transferts. De son côté, les dirigeants de son club ne serait pas contre un départ en prêt du Congolais.
D’après les informations d’Africafoot, Atromitos serait prêt à accueillir Bryan Limbombe en prêt à partir du mois de janvier. Le club grec et le club néerlandais serait en discussions pour un prêt de six mois avec option d’achat. L’affaire devrait être bouclé en décembre 2024.
Si jamais l’attaquant arrive à convaincre Atromitos, il devrait s’engager définitivement avec le club. A noter que son contrat actuel expire en juin 2027. Le club grec devrait donc payé une somme 2 millions d’euros pour s’attacher les services du joueur. Sur Transfermarkt, Bryan Limbombe est évalué à 600 000 euros.