Carlos Baleba, qui a rejoint le LOSC Lille en janvier 2022, suscite l’intérêt de plusieurs clubs grâce à son talent et à la qualité des prestations qu’il a offertes la saison dernière.
En effet, la jeune pépite camerounaise est particulièrement courtisée par des équipes de renom telles que Liverpool et Sheffield United. Et selon Africafoot, Carlos Baleba est désormais également dans le viseur de Brighton.
D’après la source, le club anglais est en ce moment en pourparlers avancés avec le LOSC Lille afin de sécuriser la signature de ce jeune milieu de terrain prometteur. Néanmoins, la compétition pour obtenir la signature de Carlos Baleba s’annonce intense, étant donné que les deux clubs mentionnés précédemment ont déjà soumis des offres et ont proposé une somme attrayante pour s’attacher les services du joueur.
Lié au LOSC Lille jusqu’en juin 2026, Carlos Baleba a une valeur marchande de 5 millions d’euros. Il perçoit un salaire annuel de 90 000 euros, soit 58 500 000 FCFA. À seulement 19 ans, le jeune prodige fait partie des joueurs camerounais ayant connu une hausse significative de valeur marchande depuis janvier 2023.