Relégué en deuxième division à l’issue de la saison, Hatayspor pourrait perdre plusieurs cadres de son effectif, dont l’international congolais Chandrel Massanga. Le milieu défensif suscite l’intérêt de plusieurs clubs.
En effet, selon les informations d’Africafoot, le joueur de 25 ans serait dans les viseurs de Kayserispor en Turquie, et d’Omonia Nicosie en Chypre. Le club turc serait déjà passé à l’action.
Selon la source, Kayserispor aurait établi les contacts avec les représentants du joueur en vue d’un éventuel transfert lors du prochain mercato estival. Une première offre de 3 saisons fait l’objet des discussions. Toutefois, l’intérêt du club turc apparaît comme une opportunité pour découvrir un nouveau championnat.
Massanga privilégie une équipe où il jouera le premier rôle. De son côté, Hatayspor demanderait 1,5 million d’euros pour le départ du joueur. A noter que le natif de Pointe-Noire est sous contrat avec le club turc jusqu’en juin 2027 et évalué à 1,2 million d’euros sur Transfermarkt. Cette saison, l’ancien joueur de Partizani est apparu en 20 matchs de Süper Lig pour un but marqué.