• 🇦🇴 Angola
  • 🇨🇩 RDC
  • 🇨🇫 RCA
  • 🇨🇬 Congo
  • 🇨🇲 Cameroun
  • 🇬🇦 Gabon
  • 🇬🇶 Guinée équatoriale
  • 🇹🇩 Tchad
Centrafriquefootball
Aucun résultat
Voir tous les résultats
  • Accueil
  • Actualité
  • Bookmakers
  • Mercato
  • Salaires
Centrafriquefootball
Aucun résultat
Voir tous les résultats
Christian Luyindama

Christian Luyindama serait ouvert à un retour au Standard de Liège

Fandresena Rabemanantsoa par Fandresena Rabemanantsoa
05/05/2024
en Mercato
0 0
0
0
PARTAGES
5
VUES
Share on FacebookShare on Twitter

En maque de temps de jeu, le Congolais Christian Luyindama a préféré quitter Galatasaray à l’amiable en décembre 2023. Cependant, libre de tout contrat, le défenseur central est actuellement à la recherche d’un nouveau point de chute.

Dans un entretien accordé au journal L’Avenir, le joueur de 30 ans a confirmé son envie de rejouer au Standard de Liège si jamais une occasion se présente. Luyindama ne serait pas contre un retour au club belge où il évoluait entre 2017 et 2019 :

Si les dirigeants me contactent, je suis ouvert à la discussion. Je suis en forme et je connais le championnat. Le Standard, c’est ma maison. J’y ai passé de bons moments et si je dois revenir pour continuer à écrire mon histoire, je le ferai.

Christian Luyindama

Interrogé sur ses performances, l’international congolais rassure qu’il s’entraine personnellement. À noter que le défenseur n’a plus disputé un match officiel depuis novembre 2022 :

Je travaille avec un préparateur physique pour rester en forme et être prêt dès que je trouve un nouvel employeur. C’est la première fois que je suis sans contrat mais ça ne me dérange pas. De nombreux joueurs vivent pareille situation au cours de leur carrière.

La saison passée, le natif de Kinshasa n’a joué que 5 matchs pour 386 minutes de jeu seulement. Actuellement, Christian Luyindama est associé à une valeur marchande de 200 000 euros sur Transfermarkt.

Mots-clés : Christian Luyindama🇨🇩 RDC

Associé Articles

Arnaud Kalimuendo
Mercato

Vers un départ d’Arnaud Kalimuendo d’Angleterre en janvier ?

28/10/2025
Fabrice Ondoa
Mercato

Fabrice Ondoa proche d’un nouveau défi à Panargiakos

25/10/2025
Karl Etta Eyong
Mercato

Les géants européens tournent leur regard vers Karl Etta Eyong

10/10/2025
Arthur Avom
Mercato

Négociations en cours entre Strasbourg et l’entourage d’Arthur Avom

30/09/2025
Nsana Simon
Mercato

La Belgique en pleine course pour Nsana Simon

26/09/2025
Clinton-NJie
Mercato

Deux clubs européens sur les traces de Clinton N’Jie

23/09/2025
Article suivant
Fally Mayulu

Fally Mayulu intéresse trois clubs italiens

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  • 🇦🇴 Angola
  • 🇨🇩 RDC
  • 🇨🇫 RCA
  • 🇨🇬 Congo
  • 🇨🇲 Cameroun
  • 🇬🇦 Gabon
  • 🇬🇶 Guinée équatoriale
  • 🇹🇩 Tchad

© 2025 centrafriquefootball.com

Bienvenue !

Connectez-vous à votre compte ci-dessous

Mot de passe oublié?

Récupérez votre mot de passe

Veuillez entrer votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.

Se connecter
Aucun résultat
Voir tous les résultats
  • Accueil
  • Actualité
  • Bookmakers
  • Mercato
  • Salaires

© 2023 centrafriquefootball.com