Peu utilisé par le Stade Rennais depuis le début de la saison 2023/2024, Christopher Wooh pourrait chercher à se relancer en partant en prêt lors du prochain mercato.
Avec seulement une apparition et un but en six journées de championnat, le Lion indomptable de 22 ans ne semble pas faire partie des plans de son entraîneur. Selon Africafoot, l’international camerounais aurait des envies d’ailleurs, notamment pour continuer sa progression et se préparer à la prochaine Coupe d’Afrique des Nations.
Plusieurs clubs français et étrangers seraient intéressés par son profil, comme Nice et le RB Salzburg, qui lui offriraient une garantie de temps de jeu. Cependant, le Stade Rennais ne serait pas disposé à laisser partir son défenseur, qu’il considère comme un élément d’avenir.
Christopher Wooh se retrouve donc dans une situation délicate, partagé entre son envie de jouer et son attachement au Stade Rennais. Sauf revirement de situation, il pourrait donc animer le prochain mercato. Rappelons qu’il dispose d’un contrat qui court jusqu’en 2026 avec le club breton. Sur le marché de transfert, le natif de Louves est valorisé à 6 millions d’euros.