Sans club depuis son départ de Sivasspor en Turquie en juin dernier, le joueur d’origine camerounaise Clinton N’Jie ne manque pas de prétendants. En effet, d’après les informations d’Africafoot, l’ailier droit a des touches en Europe et au Qatar.
Selon la même source, l’ancien joueur de l’Olympique Lyonnais serait dans les viseurs de Lokomotiv Moscou (Russie), Adana Demirspor (Turquie) et Al Gharafa (Qatar). Ces trois clubs auraient approché les représentants du joueur et auraient fait une offre pour signer le Lion Indomptable.
Après son passage au Dinamo Moscou (2019 à 2022), le joueur de 30 ans pourrait faire son retour en Russie. Le Lokomotiv Moscou aurait proposé un contrat de deux ans pour Clinton N’Jie. Al Gharafa aurait également envoyé une offre similaire pour convaincre l’international camerounais. Adana Demirspor serait aussi en discussions avec l’entourage du Camerounais.
De son côté, le natif de Douala n’écarte aucune possibilité pour son avenir. Il souhaite intégrer un club où aura sa place de titulaire. Sur Transfermarkt, l’attaquant est évalué à 950 000 euros. Aux dernières nouvelles, Clinton N’Jie intéresse également Aris FC en Grèce.