Le joueur camerounais Clinton N’Jie a débarqué à Sivasspor en juillet 2022 en provenance de Dinamo Moscou. Avant, le club de Süper Lig aurait eu l’intention de le libérer à la fin de son contrat en juin 2024, mais la situation a changé actuellement. Grâce à ses belles performances lors de la pré-saison et en ce début de saison, l’ailier droit est devenu l’un des premiers choix de l’entraîneur de Sivasspor pour démarrer les rencontres.
En effet, d’après Africafoot, convaincu par ses exploits, la direction du club de première division turc devrait proposer une offre de prolongation au Lion Indomptable.
Le Camerounais devrait donc avoir la chance de rester au club jusqu’en juin 2025. Il reste à savoir la décision de l’international camerounais. Cette saison, l’attaquant a disputé 7 matchs toutes compétitions confondues avec Sivasspor, marquant un but et offrant une passe décisive.
Rappelons que Clinton N’Jie a déjà évolué dans des clubs comme l’Olympique Lyonnais et l’Olympique de Marseille en France, à Tottenham Hotspur en Angleterre et au Dynamo Moscou en Russie très récemment. Sur Transfermarkt, le natif de Douala a une valeur marchande de 1,20 million d’euros.