Arrivé au FK Radnicki Nis l’hiver dernier, le joueur camerounais Collins Fai arrive au terme de son contrat le 30 juin 2024. Cependant, libre cet été, l’arrière droit est à la recherche d’un nouveau point de chute.
D’après les informations d’Africafoot, le joueur de 31 ans pourrait faire son retour en Belgique où il serait courtisé par le Racing Club Genk. Le club belge aurait approché les représentants de Collins Fai pour se renseigner sur les conditions de transfert du joueur.
Selon la même source, Genk lui proposerait un contrat de deux saisons et les discussions se poursuivent entre les différentes parties. Après avoir passé 7 saisons sous les couleurs du Standard Liège, le Lion indomptable connait très bien le championnat belge. Le natif de Bamenda pourrait donc apporter son expérience au sein de Genk si jamais un accord est trouvé.
Sur le marché des transferts, Collins Fai est évalué à 600 000 euros sur Transfermarkt. Aux dernières nouvelles, le défenseur intéresse également le FC Courtrai en Belgique et le Dinamo Bucarest en Roumanie.