Le joueur français d’origine congolaise Senny Mayulu a rejoint le centre de formation du Paris-Saint Germain en 2020 en provenance de l’AF Épinay-sur-Seine. Le milieu offensif s’est révélé comme l’un des jeunes talents les plus prometteurs de l’équipe des jeunes du PSG.
D’après PSG Inside Actus, le joueur de 17 ans serait dans le viseur de Montpellier et Le Havre. Ces deux clubs de Ligue 1 souhaiteraient s’offrir les services de Senny Mayulu sous forme de prêt sans option d’achat lors du prochain mercato.
🚨 Exclusivité @PSGInside_Actu . #LeHavre et #Montpellier font partie des clubs, intéressés par Senny #Mayulu pour un prêt sans option d'achat, pour le mercato d'été qui va bientôt arriver…. Le #PSG y réfléchit sérieusement, ils prendront une décision très prochainement,… https://t.co/Eh7M040pnP pic.twitter.com/AlHFviDjCP
— PSGINSIDE-ACTUS (@PSGInside_Actu) March 20, 2024
Les dirigeants du club de la capitale devraient réfléchir et prendre une décision prochainement concernant la possibilité de le prêter. La décision finale dépendra du mercato estival, mais il y a de fortes chances que le milieu de terrain soit prêté.
Une prolongation de contrat serait aussi à l’étude par la direction du PSG. A noter que le contrat actuel de Senny Mayulu expire en juin 2024. Rappelons que le natif du Blanc-Mesnil était ciblé par le Borussia Dortmund lors du mercato hivernal.
Cette saison, la pépite congolaise a joué 24 rencontres toutes compétitions confondues sous le maillot du PSG. Il a inscrit 5 buts et a délivré 4 passes décisives. Parallèlement à ses performances, il est évalué à 1 million d’euros sur Transfermarkt.