Après une saison remarquable avec le FC Nantes, Jean-Charles Castelletto, est actuellement au centre de l’attention. Le défenseur de 28 ans se retrouve confronté à un choix crucial pour son avenir.
D’après les informations de Foot Mercato, la direction du FC Nantes a reçu deux offres pour Jean-Charles Castelletto. Le Feyenoord Rotterdam et le Besiktas se sont montrés intéressés par le joueur et ont soumis une offre concrète.
Cependant, les Canaris n’ont pas l’intention de céder facilement leur défenseur central. La direction du club a fixé un prix estimé à environ 5 millions d’euros afin de dissuader les potentiels acquéreurs. Pour le moment, la vente de Castelletto n’est pas envisagée, mais l’évolution de la situation reste à suivre.
La saison précédente, l’international camérounais a disputés 46 matchs toutes compétitions confondues. Il a également contribué avec une passe décisive et a accumulé un temps de jeu total de 3 738 minutes.
Lié au club nantais jusqu’en juin 2026, le natif de Clamart possède une valeur marchande estimée à 4 millions d’euros sur Transfertmarkt. Son salaire annuel s’élève à 540 000 euros, soit 351 000 000 FCFA.