Il y a quelques jours à peine, des rumeurs ont circulé concernant le possible transfert de Didier Lamkel Zé vers un club turc. Aujourd’hui, on en sait plus, l’attaquant camerounais va bel et bien entamer un nouveau chapitre avec Hatayspor FK.
Selon les informations relayées par Africafoot, Didier Lamkel Zé a réussi avec succès son examen médical après son arrivée en Turquie la veille au soir. L’avant-centre de 26 ans est désormais prêt à évoluer au sein de Hatayspor FK pour les deux prochaines saisons.
Pour rappel, Lamkel Zé a précédemment porté les couleurs de plusieurs clubs tels que Dunajka Streda, le FC Metz, Antwerp, le Wydad Casablanca, et plus récemment le KV Kortrijk, avec lequel il est encore sous contrat jusqu’en 2025.
Au cours de la saison 2022/23, le Lion Indomptable a inscrit un but et délivré deux passes décisives en 16 matchs sous les couleurs du club belge. Le natif de Bertoua a une valeur marchande estimée à 800 000 euros. Il perçoit un salaire annuel de 624 000 euros, soit 405 600 000 FCFA.