Le joueur camerounais Emmanuel Mahop a quitté le Canon Yaoundé pour s’engager à Ibri Club l’hiver dernier. Après avoir passé 6 mois avec le club omanais, l’avant-centre pourrait déjà changer de club.
En effet, d’après les informations d’Africafoot, le joueur de 29 ans aurait reçu une offre de prolongation de contrat d’une saison de la part de son club. Pour l’instant, Mahop n’a pas encore donné sa réponse.
Selon la même source, l’attaquant suscite l’intérêt de plusieurs clubs africains. Des clubs zambiens et tanzaniens auraient fait une offre pour s’attacher les services d’Emmanuel Mahop. Son entourage et le Camerounais seraient en train d’étudier les différentes propositions avant de prendre une décision. L’ancien joueur d’Akonangui FC serait également ciblé par des clubs omanais.
Actuellement en vacance au Cameroun, le meilleur buteur et meilleur joueur du championnat camerounais la saison 2023 avec le Canon de Yaoundé devrait prendre une décision pour la suite de sa carrière prochainement. Évalué à 225 000 euros sur Transfermarkt, Emmanuel Mahop a disputé 11 matchs d’Oman Pro League avec Ibri Club pour 5 buts et une passe décisive la saison dernière.