Éloigné des terrains depuis plusieurs semaines à cause d’une rupture des ligaments croisés, le joueur camerounais Enzo Ebosse est de retour et évolue en alternance avec la réserve et l’équipe première d’Udinese.
Cependant, le défenseur central, qui est à la recherche d’un temps de jeu, pourrait quitter le club italien dès la prochaine fenêtre des transferts. D’après les informations de 237foot, le joueur de 25 ans pourrait revenir en France.
Salaire d’Enzo Ebosse, records, statistiques et plus
Le SCO Angers, qui cherche à renforcer sa ligne défensive, aurait jeté son dévolu sur l’international camerounais. Selon la source, le club angevin souhaiterait s’attacher les services d’Enzo Ebosse sous la forme de prêt en janvier 2025. En cas de signature, le joueur formé au RC Lens reviendra donc en Ligue 1 deux ans après son départ de la France pour l’Italie.
Cette saison, le natif d’Amiens n’a joué que 45 minutes de jeu seulement en Serie A avec Udinese. Sous contrat avec le club italien jusqu’en juin 2027, Enzo Ebosse perçoit un salaire annuel de 1 030 000 euros, soit 669 500 000 FCFA. Sa valeur marchande est de 2,50 millions d’euros.