Après avoir signé avec le Feyenoord, Antef Tsoungui évoluera désormais en deuxième division néerlandaise. En effet, le FC Dordrecht vient d’officialiser l’arrivée du joueur via son compte Twitter. Le défenseur de 20 ans a signé un contrat de prêt pour une saison.
𝗙𝗖 𝗗𝗼𝗿𝗱𝗿𝗲𝗰𝗵𝘁 𝘃𝗲𝗿𝘀𝘁𝗲𝗿𝗸𝘁 𝘇𝗶𝗰𝗵 𝗺𝗲𝘁 𝗔𝗻𝘁𝗲𝗳 𝗧𝘀𝗼𝘂𝗻𝗴𝘂𝗶 🐑
Antef Tsoungui is de tweede zomeraanwinst voor de Schapekoppen. De 20-jarige Belg wordt voor één seizoen gehuurd van Feyenoord. 🤝
Welkom Antef! 👊#FCDordrecht pic.twitter.com/NIZlHtBib2
— FC Dordrecht (@fcdordrechtnl) June 27, 2023
Tsoungui a déjà évolué dans plusieurs clubs tels que Chelsea, Brighton et Lommel SK. Son nouveau contrat représente une opportunité pour lui de continuer à progresser, après avoir joué au sein de quelques-unes des meilleures équipes de jeunes en Europe.
Au cours de la dernière saison, le défenseur de 20 ans a marqué un but et réalisé une passe décisive lors des 19 matchs auxquels il a participé sous les couleurs de Lommel SK. Sur le marché des transferts, le natif de Bruxelles est évalué à 250 000 euros selon Transfertmarkt. Il percevait un salaire annuel de 211 120 euros, soit 137 228 000 FCFA, lorsqu’il était lié à Brighton.