Samedi dernier, l’Hapoel Jerusalem a annoncé sur sa page Twitter que le joueur camerounais Kévin Soni rejoint ses rangs. L’attaquant a signé, sous forme de prêt avec option d’achat jusqu’à la fin de la saison, avec le club israélien en provenance du FC Rapid 1923.
✍🏻 ועכשיו זה רשמי: הקמרוני קווין סוני (25) מצטרף לשורות הפועל ירושלים. סוני מגיע אלינו מראפיד בוקרשט, בהשאלה עד לסוף העונה + אופציה.
שחקן ההתקפה המגוון והטכני עלה לבוגרים בבורדו בגיל 16, ושיחק בתחילת קריירת הבוגרים בקבוצות הראשונות והמשנה של ג'ירונה ואספניול. הוא פרץ בעונת… pic.twitter.com/Jp5rGfcmFP
— Hapoel Jerusalem FC (@HapoelJLMfc) February 3, 2024
Après cette signature, le joueur de 25 ans, qui est déjà passé par la France, l’Espagne, la Grèce, la Turquie et récemment la Roumanie, va tenter un nouveau défi de sa carrière en Israël.
Désormais c’est officiel, le Camerounais Kevin Soni (25 ans) rejoint les rangs de l’Hapoel Jérusalem. Soni nous arrive du Rapid Bucarest, en prêt jusqu’à la fin de la saison + option… Nous avons reporté notre intérêt pour lui en raison d’une blessure qui l’a handicapé la saison dernière, et alors qu’il termine sa rééducation, nous sommes très heureux qu’il soit ici avec nous maintenant, vêtu de rouge et de noir.
Lors de la première partie de la saison 2023/24, le natif de Douala a disputé 6 matchs toutes compétitions confondues sous le maillot du Rapid Bucarest pour 225 minutes de jeu. Sur le marché des transferts, Kévin Soni est associé à une valeur marchande de 450 000 euros sur Transfermarkt.