Herenilson Caifalo do Carmo a rejoint Al Ahli Tripoli en janvier dernier en provenance de Primero Agosto. Maintenant que son contrat avec le club libyen est arrivé à son terme, le milieu de terrain angolais n’a pas choisi de prolonger son engagement et pourrait se diriger vers une équipe de la Premier League égyptienne.
D’après les informations d’Africa Foot United, Herenilson suscite l’intérêt de Future FC, une équipe qui s’est classée troisième lors de la dernière saison de la Premier League égyptienne. Le club égyptien est déterminée à recruter le milieu défensif angolais cet été.
De son côté, Herenilson dispose d’autres offres et étudie les différentes options qui s’offrent à lui avant de prendre une décision.
L’angolais a déjà remporté le championnat de Libye avec Al Ahli Tripoli. Il a également participé à la Coupe arabe des clubs champions en Arabie saoudite avec son club. Il a disputé trois matchs sous les couleurs de l’équipe libyenne. La valeur marchande d’Herenilson Caifalo do Carmo est estimée à 325 000 euros sur Transfermarkt.