Mis à l’écart par le PSG depuis son refus de rejoindre Francfort l’été dernier, Hugo Ekitiké est toujours à la recherche d’une porte de sortie. Alors que plusieurs clubs, dont en Angleterre, en Italie et en France, souhaiteraient s’attacher les services de l’avant-centre, le club de la capitale a de grandes exigences pour céder son joueur cet hiver.
Cependant, selon L’Equipe, l’entourage d’Ekitiké et les dirigeants parisiens seraient en ce moment en discussions pour revoir les prétentions du club à la baisse afin de trouver un nouveau club pour le joueur de 21 ans en janvier 2024.
La même source indique qu’un club a déjà fait une offre ferme au PSG pour l’ancien attaquant de Reims, sans que le nom ni les modalités n’aient filtré. Toutefois, les différentes parties concernées devront encore trouver un accord sur les conditions de transfert.
Historique des transferts d’Hugo Ekitiké, faits marquants, salaires et plus
Sous contrat avec le Paris Saint-Germain jusqu’en 2027, Hugo Ekitiké est payé à 4 800 000 euros par an, soit 3 120 000 000 FCFA. Évalué à 15 millions d’euros, le natif de Reims n’a joué que 8 minutes de jeu seulement cette saison.