Poussé vers la sortie par le Paris Saint-Germain, le joueur camerounais Hugo Ekitiké intéresse plusieurs clubs européens actuellement. Aux dernières nouvelles, l’avant-centre serait dans le viseur de l’AC Milan, l’Olympique Lyonnais, West Ham et Crystal Palace.
D’après Le Quotidien du Sport, le joueur de 21 pourrait faire son retour au Stade de Reims. Le club français souhaiterait se renforcer avec le Lion Indomptable pour la seconde partie de la saison. Selon la même source, si Hugo Ekitiké signe à Reims, ce serait sous la forme d’un prêt payant, sans option d’achat, mais le PSG continuera à payer environ 60% de son salaire.
Historique des transferts d’Hugo Ekitiké, faits marquants, salaires et plus
Le Franco-camerounais ne manque pas de prétendants et devrait donc trouver une issue lors du mercato hivernal. Depuis le début de la saison, le natif de Reims n’a joué que 8 minutes de jeu seulement en Ligue 1.
Sous contrat avec le club de la capitale jusqu’en 2027, Hugo Ekitiké est rémunéré à hauteur de 4 800 000 euros par an, soit 3 120 000 000 FCFA. Sa valeur marchande s’élève à 15 millions d’euros sur Transfermarkt.