Alors que son contrat à Nantes court jusqu’en juin 2026, le joueur camerounais Jean-Charles Castelletto pourrait quitter le club en janvier. D’après les informations révélées par Africafoot, le défenseur central serait dans le viseur de Lecce. Le club italien souhaiterait s’attacher les services du joueur de 28 ans afin de renforcer sa ligne défensive.
Selon la même source, le club de Serie A pourrait passer à l’offensive dès le prochain mercato. Rappelons que, Jean-Charles Castelletto a débarqué chez les Canaris en juillet 2020 en provenance du Stade Brestois.
Aux dernières nouvelles, l’international camerounais veut quitter le FC Nantes et pourrait donc rebondir en Italie si les différentes parties parviennent à trouver un accord. Cette saison, le défenseur central a disputé 7 matchs en Ligue 1 avec le club français, marquant un but. Jean-Charles Castelletto touche un salaire annuel de 540 000 euros, soit 351 000 000 FCFA. Il est associé à une valeur marchande de 3,50 millions d’euros.