Le défenseur central Jean-Charles Castelletto ne manque pas de prétendants dans ce mercato estival. Malgré son contrat qui court jusqu’en 2026 avec Nantes, le Camerounais serait la cible de plusieurs clubs, dont Feyenoord Rotterdam, Besiktas et Valence, actuellement.
Selon L’Equipe, Trabzonspor s’ajoute sur la liste des clubs qui souhaitent recruter le Lion Indomptable. Le cador turc aurait proposé 2,5 millions d’euros aux Canaris, un montant inférieur à ce que les dirigeants de Nantes attendent. En effet, le club français ne lâchera pas son joueur à moins de 8 millions d’euros.
Pour rappel, aux dernières nouvelles, une piste en Italie se refroidit pour l’ancien joueur du Stade Brestois. La saison passée, le défenseur est apparu dans 46 matchs toutes compétitions confondues avec le FC Nantes. Il a offert une passe décisive. Castelletto est considéré comme l’un des meilleurs footballeurs camerounais évoluant en Europe en 2023.
En France, l’international camerounais perçoit un salaire annuel à hauteur de 540 000 euros, soit 351 000 000 FCFA. Sa valeur marchande s’élève à 3,50 millions d’euros sur Transfermarkt.