Dans ce mercato estival, Jean-Charles Castelletto a finalement pris la décision de se séparer du FC Nantes, bien que le club hésite encore à le laisser partir.
En effet, d’après les informations de L’Équipe, le Camerounais a fait part à la direction des Canaris son souhait de quitter le club. Le défenseur central aurait refusé de participer au match contre Monaco prévu ce vendredi.
A noter que jusqu’ici, le club n’a pas encore pris en considération les opportunités de transfert qui se sont présentées pour le joueur. Rappelons que plusieurs clubs, dont Besiktas, Feyenoord Rotterdam, Valence et Trabzonspor ont manifesté leur intérêt pour Castelletto.
Les propositions de Trabzonspor, Valence et Cagliari n’ont pas reçu de réponse positive de la part du club nantais, assure la source, qui ajoute que la direction du FC Nantes réclame 8 millions d’euros pour son joueur.
La saison dernière, le défenseur central a participé à 46 matchs toutes compétitions confondues. Lié aux Canaris jusqu’en 2026, Jean-Charles Castelletto touche un salaire annuel de 540 000 euros, soit 351 000 000 FCFA. Sa valeur marchande est estimée à 3,5 millions d’euros.