À la lutte pour le maintien en Ligue 1, Clermont Foot est sur le point de perdre plusieurs cadres de son effectif, dont l’Angolais Jérémie Bela. En fin de contrat le 30 juin 2024, l’ailier gauche ne va pas prolonger avec le club français et serait déjà dans le viseur des clubs aux Émirats Arabes Unis.
En effet, d’après les informations d’Africafoot, le joueur de 31 ans serait en discussions avec Al Wasl. Le club émirati souhaiterait s’offrir les services de Jérémie Bela pour se renforcer la saison prochaine. Selon la même source, les différentes parties ont déjà trouvé un accord verbal pour un contrat de deux saisons.
Salaire de Jérémie Bela, records, statistiques et plus
Si tout est bouclé, l’ancien joueur de Lens et Albacete signerait en tant qu’agent libre cet été. Rappelons que l’international angolais aux 2 sélections a rejoint Clermont en août 2022 en provenance de Birmingham. Cette saison, l’attaquant n’a joué que 8 matchs seulement en Ligue 1 pour 85 minutes de jeu. Évalué à 800 000 euros sur Transfermarkt, Jérémie Bela touche un salaire annuel de 660 000 euros, l’équivalent de 429 000 000 FCFA, en France.