Suite à la relégation de Clermont Foot 63 en Ligue 2, le joueur d’origine angolaise Jérémie Bela est sur le point de quitter le club. D’après les informations relayées par Africafoot, l’ailier gauche, en fin de contrat le 30 juin 2024, aurait reçu une offre de prolongation de la part du club français, mais il souhaite embrasser un nouveau challenge pour se relancer.
Selon la même source, le joueur de 31 ans pourrait faire son retour en Espagne. L’Albacete, son ancien club, et un club portugais, dont l’identité n’est pas divulguée, seraient en contact avec ses représentants. Il serait également dans le viseur de certains clubs français.
Rappelons que l’attaquant a débarqué à Clermont en août 2022 en provenance de Birmingham. Très peu utilisé par Pascal Gastien, l’international angolais n’a joué que 12 matchs de Ligue 1 pour 194 minutes de jeu seulement la saison dernière. Sur Transfermarkt, Jérémie Bela est évalué à 600 000 euros. Aux dernière nouvel, l’ancien joueur de Dijon serait en discussions avec Al Wasl aux Émirats Arabes Unis.