Après un prêt non fructueux du côté de Servette FC, le joueur camerounais Jérôme Onguéné devrait revenir à l’Eintracht Francfort. Malheureusement, le défenseur central n’a pas pu se relancer en Suisse à cause des successions de blessures.
Alors que son contrat avec le club allemand court jusqu’en juin 2027, l’international camerounais devrait être libéré cet été car les dirigeants des Aigles doutent de son état physique. Cependant, le joueur de 26 ans ne manque pas de prétendants et pourrait rebondir rapidement.
D’après les informations relayées par Africafoot, l’ancien joueur de Salzbourg serait dans le viseur d’un club autrichien. Il s’agit de LASK Linz, qui souhaiterait s’offrir ses services. Onguéné pourrait donc faire son retour dans un championnat qu’il connait très bien si jamais un accord est trouvé.
À part l’Autriche, le Lion Indomptable intéresse également le VFL Bochum de l’Allemagne et un club belge, dont le nom n’est pas divulgué. Actuellement en vacances au Cameroun, le natif de Mbalmayo devrait prendre une décision pour la suite de sa carrière après avoir passé deux saisons difficiles afin de se relancer.
Lors de son prêt à Servette, Jérôme Onguéné n’a joué que 3 matchs toutes compétitions confondues pour 166 minutes de jeu seulement. Sur le marché des transferts, sa valeur marchande est estimée à 400 000 euros.