Sous contrat avec Steaua Bucarest depuis juillet 2022, Joyskim Dawa pourrait faire ses valises lors du prochain mercato estival. En effet, le défenseur central serait sur les tablettes de plusieurs clubs.
Selon Africafoot, Leeds United aurait manifesté un intérêt particulier pour le joueur de 29 ans. Le club anglais aurait déjà établi les discussions avec les représentants du joueur en vue de recruter le Camerounais.
Outre les Peacocks, le Stade de Reims surveille également la situation de Dawa. Le club français serait en pourparlers en vue d’un éventuel transfert du joueur cet été. Le club français préparerait déjà une offre pour convaincre l’international camerounais.
Cependant, les dirigeants du FCSB demanderaient 3,5 millions d’euros pour laisser filer le natif de Colombes. Cette saison, le défenseur a joué 45 matchs toutes compétitions confondues avec le club roumain. Il a marqué 4 buts. Joyskim Dawa, aujourd’hui évalué à 2,5 millions d’euros sur Transfermarkt, pourrait donc embrasser un nouveau challenge la saison prochaine.