Sans club depuis la fin de son aventure à Doxa Katokopias, l’international centrafricain Cédric Yambéré rebondit aux Iles Féroé. En effet, le KÍ Klaksvík a annoncé sur sa page Twitter que le joueur de 33 ans rejoint ses rangs.
Bienvenue Cédric! 💙
We are proud to announce the signing of Cédric Yambéré!
Yambéré (33) joins on a deal for the upcoming season.
He has played 107 matches in the French Ligue 1 and has won 13 caps for the Central African Republic national team.
Welcome! 💙 pic.twitter.com/uTy1Xlczl5
— KÍ (@KI_Klaksvik) February 27, 2024
Bienvenue Cédric ! Nous sommes fiers de vous annoncer la signature de Cédric Yambéré ! Yambéré (33 ans) signe un contrat pour la saison à venir. Il a disputé 107 matches en Ligue 1 française et compte 13 sélections en équipe nationale de République Centrafricaine.
Le défenseur central va désormais entamer un nouveau chapitre de sa carrière et va connaitre son 11e club. Dans sa carrière, Yambéré a déjà évolué dans des clubs, dont Lormont, Bordeaux, Anzhi, APOEL Nikosia, Dijon, Al-Ettifaq, RWDM, US Orléans, PAE Chania et récemment Doxa Katokopias.
La saison dernière, le natif de Bordeaux n’a disputé que 3 rencontres pour 192 minutes de jeu seulement en Protathlima Cyta. Sur le marché des transferts, le Centrafricain est associé à une valeur marchande de 175 000 euros sur Transfermarkt.