Arrivé dans l’équipe de Caen en novembre 2021, le joueur camerounais Adolphe Teikeu a quitté le club en fin juin à l’expiration de son contrat. En tant qu’agent libre, le défenseur central est sollicité en Arabie Saoudite. Pourtant, l’ancien joueur de Sochaux n’a pas encore choisi sa prochaine destination.
Alors qu’il est courtisé en Arabie Saoudite, le natif de Bandjoun ne serait pas contre l’idée de poursuivre sa carrière en France. Il a confié à Africafoot.
Si j’avais le choix de rester en France, je resterais en France. J’ai mes enfants en France. C’est toujours bien de rester à côté de ses enfants. Je pense que c’est même le choix prioritaire.
À l’heure actuelle, aucun club français ne s’est monté officiellement. Ce qui signifie que le joueur de 30 ans pourrait rebondir en Arabie Saoudite.
Pour le moment, je n’ai pas encore discuté avec mon agent. Il m’a dit : “finis tes vacances et ensuite nous allons nous asseoir pour faire le point.
Sous le maillot de Caen, Adolphe Teikeu a un bilan de 20 matchs toutes compétitions confondues. Sur la saison écoulée, il a disputé 11 matchs en Ligue 2. Le Camerounais a une valeur marchande qui s’élève à 250 000 euros sur Transfermarkt.