Patrick Bahanack a rejoint APO Levadiakos en août 2021 après avoir été sans club lors de la saison 2020/21. À présent, en fin de contrat avec le club grec, le défenseur de 25 ans ne prévoit pas de prolonger son séjour et envisage un avenir ailleurs.
Selon les informations d’Africa Foot, Patrick Bahanack aurait reçu plusieurs offres, notamment de la part de l’AE Kifisia et du Legia Varsovie. Cependant, le clan Bahanack ne se précipite pas et attend des propositions plus avantageuses.
En effet, la piste menant vers le club grec AE Kifisia semble peu probable étant donné que Bahanack avait déjà refusé de prolonger avec APO Levadiakos, même après avoir été champion de la Super League 2. Le joueur semble vouloir quitter la Grèce pour vivre une nouvelle aventure ailleurs. Cela donne l’avantage à Legia Varsovie, qui vient de se qualifier pour le premier tour préliminaire de l’Europa Conference League.
Après deux saisons sous le maillot de l’APO Levadiakos, l’international camerounais a disputé 18 matchs, totalisant 1 304 minutes de temps de jeu toutes compétitions confondues. Sa valeur marchande actuelle est estimée à 250 000 euros, sur Transfertmarkt.