Les Young Boys ont récemment annoncé l’arrivée de Silvère Ganvoula, un nouveau concurrent de poids pour Jean-Pierre Nsame. Cette rivalité promet d’apporter une nouvelle dimension au jeu des BSC pour la prochaine saison.
En effet, la nouvelle saison s’annonce tendue pour Jean-Pierre Nsame, qui devra faire face à une concurrence acharnée avec l’arrivée de la nouvelle recrue Silvère Ganvoula. Selon Africa Foot, le buteur congolais est désormais un sérieux prétendant au poste d’attaquant de premier choix au sein de l’équipe.
Malgré une excellente saison où il a été sacré meilleur buteur de la Super League suisse avec 30 buts toutes compétitions confondues, Nsame devra désormais se battre non seulement pour conserver son statut d’attaquant titulaire, mais également pour ne pas voir son record de buts par saison être éclipsée par Ganvoula.
Présent dans l’équipe depuis juillet 2017, l’attaquant camerounais a un contrat qui court jusqu’en juin 2024. Sa valeur marchande est estimée à 3,50 millions d’euros sur Transfertmarkt. Quant à Ganvoula, sa valeur marchande est estimée à 750 000 euros, et son ancien club le rémunérait avec un salaire annuel de 230 000 euros, soit 149 500 000 FCFA.