Après la Suisse, l’Angleterre, l’Arabie Saoudite et l’Allemagne, le joueur suisse d’origine congolaise Martin Angha va commencer une nouvelle aventure en Roumanie. Le défenseur central s’est engagé avec l’ASC Otelul Galati, club de première division roumain. Il évoluait précédemment avec Wehen Wiesbaden.
Son transfert a été officialisé sur le site internet du ASC Otelul Galati. Le joueur de 30 ans a paraphé un contrat d’une saison. Pour rappel, Martin Angha était libre depuis son départ de Wehen Wiesbaden (D3 Allemagne).
S’adressant au média officiel de son nouveau club, le natif de Zürich a réagi sur sa signature. Il a déclaré :
C’est un honneur de représenter un club avec une telle tradition et des supporters tels qu’Oțelul. Je sais que je serai entraîné par le footballeur qui a disputé le plus de matches dans l’équipe nationale roumaine, une figure emblématique, je sais que je dois tout donner match par match et c’est ce que je ferai. J’ai hâte de connaître l’ambiance dans le stade.
Formé au FC Zürich, le défenseur est déjà passé par plusieurs clubs, dont Arsenal, le FC Nuremberg, le FC Saint-Gall, le FC Sion, Fortuna Sittard, Al Adalah et Wehen Wiesbaden. Sur Transfermarkt, sa valeur marchande s’élève à 500 000 euros.