Mise au placard par le Paris Saint-Germain, le Camerounais Hugo Ekitiké est désormais forcé à partir cet hiver. Sa situation au club de la capital devient très compliquée actuellement.
D’après les informations de RMC Sport, le Staff du PSG commence à en avoir marre de l’attitude d’Hugo Ekitiké. La même source rapporte que certaines personnelles internes lui reprocheraient de se plaire face à sa situation actuel, plutôt que d’afficher une certaine frustration.
Historique des transferts d’Hugo Ekitiké, faits marquants, salaires et plus
Selon toujours la même source, le natif de Reims continue à s’entraîner normalement et ses performances sembleraient être intéressantes. Néanmoins, il n’entre pas dans les plans de Luis Enrique pour cette saison.
Recruté cet été par le PSG en provenance du Stade de Reims, Hugo Ekitiké, qui a déjà évoqué sa situation actuelle au club, devrait trouver un nouveau point de chute. Plusieurs clubs, dont l’AC Milan et des clubs anglais, souhaitent s’attacher les services de l’attaquant.
Sous contrat avec les Parisiens jusqu’en juin 2027, le joueur de 21 ans touche un salaire de 4 800 000 euros par an, soit 3 149 507 168 FCFA. Il est associé à une valeur marchande de 15 millions d’euros.