Après une saison exceptionnelle sous les couleurs de l’Olympique de Marseille, le joueur gabonais Pierre-Emerick Aubameyang suscite actuellement les intérêts des clubs saoudiens, dont notamment Al Shabab, qui serait prêt à passer à l’offensive pour recruter le buteur.
Cependant, le club phocéen, qui souhaite conserver l’attaquant de 35 ans, s’inquiète sur sa situation actuelle. Selon les informations de RMC Sport, une réunion est prévue avec Roberto De Zerbi et les dirigeants de l’OM dès le début de la semaine prochaine pour connaître la décision de l’international gabonais.
Pour le moment, le club de Ligue 1 espère toujours avoir Aubameyang en pointe d’attaque la saison prochaine et ne pense pas à un éventuel remplaçant.
Historique des transferts de Pierre-Emerick Aubameyang, faits marquants, salaires et plus
Lié avec le club phocéen jusqu’en juin 2026, le natif de Laval a enregistré 30 buts et 11 passes en 51 apparitions toutes compétitions confondues la saison dernière. Valorisé à 5 millions d’euros, Pierre-Emerick Aubameyang émarge à hauteur de 8 400 000 euros (5 460 000 000 FCFA) par an en France.