Après une saison réussie sous les couleurs du FC Aigles RDC, le joueur camerounais Maxwell Djoumekou a décidé de quitter le club pour un nouveau challenge. En effet, l’attaquant s’est engagé avec le FC Saint Eloi Lupopo, toujours en RD Congo.
Le club congolais a annoncé sur son compte Twitter le transfert du joueur de 25 ans. Ainsi, réagissant sur l’arrivé du joueur, son nouveau club a déclaré :
Djoumekou est doté d’une bonne frappe lui permettant de marquer en dehors des seize mètres, sa puissance physique et son contrôle de balle lui octroient une bonne capacité d’orientation de jeu lorsqu’il est dos aux cages. Il possède également un jeu de tête au-dessus de la moyenne qui fait de lui un danger sur coup de pieds arrêtés.
En faisant aujourd’hui de Maxwell Djoumekou l’une de ses forces offensives pour la suite de la saison 2024-2025, le club cher au Président Jacques Kyabula enregistre la venue d’un élément talentueux qui coche toutes les cases de l’attaquant moderne, efficace et spectaculaire.
La saison dernière, le natif de Fongo Tongo est apparu en 14 rencontres toutes compétitions confondues. Il a marqué 8 buts.