Le joueur camerounais Samuel Nongoh quitte officiellement Adana Demirspor pour commencer une nouvelle aventure en Ukraine. En effet, l’ailier droit s’est engagé avec NK Veres Rivne, club de première division ukrainienne.
Son transfert a été officialisé sur le site internet du club. Le joueur de 20 ans a paraphé un bail de trois saisons, liant son avenir à NK Veres Rivne jusqu’au 30 juin 2027.
Après la signature de Samuel Nongoh, le directeur sportif Yurii Gabovda a déclaré sur le site officiel du club de la Premier Liga :
Samuel est le mieux adapté à notre style de jeu, à notre caractère. Ce footballeur a toutes les qualités dont nous avons besoin pour améliorer nos résultats. De plus, Samuel est un jeune joueur qui commence tout juste son parcours dans le football adulte. C’est un footballeur qui a besoin de se développer. Il s’inscrit parfaitement dans la philosophie de développement de notre club. J’espère qu’il fera ressortir toutes ses meilleures qualités chez Veres.
Formé à l’Académie Dauphine de Douala, l’attaquant a rejoint Adana Demirspor l’été 2022. La saison dernière, il évoluait en prêt à Slaven Belupo en Croatie où il a joué 17 matchs toutes compétitions confondues pour un but marqué. Sur Transfermarkt, le natif de Douala est évalué à 150 000 euros.