Cité parmi les joueurs indésirables du PSG, le Camerounais Hugo Ekitiké est poussé vers la sortie. Pourtant, l’avenir de l’avant-centre, qui a été proposé à Brentford, reste encore en suspens. Aux dernières nouvelles, l’Eintracht Francfort aurait proposé une offre de prêt pour le joueur de 21 ans.
Actuellement, le club de la capitale et le club allemand seraient parvenus à trouver un accord pour le transfert de l’attaquant camerounais, selon Foot Mercato. Reste désormais à trouver un accord avec le joueur.
Malgré les intérêts de plusieurs clubs, dont l’AC Milan, Everton, l’AS Roma et le RC Lens, West Ham était en pole position pour signer le Lion Indomptable au cours des derniers jours. Mais actuellement, c’est le club de Bundesliga qui serait la destination la plus probable d’Hugo Ekitiké.
En ce début de saison, le natif de Reims a disputé 2 matchs en Ligue 1 jusqu’ici. Au PSG, Hugo Ekitiké émarge à hauteur de 4 800 000 euros, soit 3 149 507 168 FCFA, par an. Sa valeur marchande est de 20 millions d’euros.