Depuis le début de la saison, le joueur camerounais Hugo Ekitiké n’a disputé que 8 minutes de jeu seulement et n’est plus apparu depuis le 12 août 2023. L’avant-centre n’entre plus dans les plans de l’entraineur Luis Enrique et devrait partir cet hiver.
En effet, selon Caught Offside, il n’y a pas de possibilité de retour pour Ekitiké au PSG à long terme, ce qui signifie qu’il sera prêté ou vendu en 2024. Les dirigeants du club de la capitale privilégie une vente, et espéreraient recevoir une offre entre 35 et 40 millions d’euros pour son joueur.
Aux dernières nouvelles, plusieurs clubs, dont Newcastle, West Ham, AC Milan et d’autres clubs anglais, souhaiteraient s’offrir les services de l’attaquant. Les Parisiens sont en attente des propositions actuellement.
Historique des transferts d’Hugo Ekitiké, faits marquants, salaires et plus
De son coté, le joueur de 21 ans est prêt à partir en janvier et à tirer un trait sur une période frustrante de sa carrière. Lié avec les Rouge et Bleu jusqu’en juin 2027, Hugo Ekitiké perçoit un salaire de 4 800 000 euros par an, soit 3 149 507 168 FCFA. Sa valeur marchande est estimée à 15 millions d’euros.