Arrivé à Botev Plovdiv l’été 2021 en provenance de l’US Boulogne, le joueur camerounais James Eto’o pourrait quitter le club au prochain mercato. Le milieu défensif a été remarquable cette saison et ses performances auraient tapé dans l’œil de plusieurs clubs.
En effet, d’après les informations relayées par Africafoot, le joueur de 23 ans serait dans le viseur du SCO Angers. Le club récemment promu en Ligue 1 souhaiterait s’offrir les services de James Eto’o et aurait envoyé une offre d’environ 2 millions d’euros au club bulgare pour obtenir sa signature.
De son côté, le Lion Indomptable ne serait pas contre un départ de la Bulgarie lors du mercato estival. Après avoir quitté la France en 2021, le milieu de terrain pourrait donc faire son retour dans le pays si jamais un accord est trouvé. Aux dernières nouvelles, le Camerounais est également ciblé par le SK Dnipro-1.
La saison dernière, le natif de Yaoundé a disputé 37 matchs toutes compétitions confondues avec Botev Plovdiv. Il a inscrit un but et offert 3 passes décisives. Sous contrat jusqu’en juin 2025, l’ancien joueur de Nantes est associé à une valeur marchande de 800 000 euros sur Transfermarkt.