Gaël Ondoua a été annoncé récemment proche d’un come-back vers son ancien club, Servette FC, après la fin de son contrat avec Hanovre 96. La nouvelle est maintenant confirmée.
En effet, le club suisse vient d’annoncer officiellement le retour de Gaël Ondoua via son site web. Le milieu de terrain camerounais portera le numéro 5 de l’équipe pour les deux prochaines saisons. Le contrat du joueur comprend une autre année en option.
𝗟𝗲 𝗚𝗲́𝗻𝗲́𝗿𝗮𝗹 𝗲𝘀𝘁 𝗱𝗲 𝗿𝗲𝘁𝗼𝘂𝗿 !
Gaël Ondoua retourne au Servette FC pour renforcer le milieu de terrain après deux ans d’expérience dans le championnat allemand. Il portera le numéro 5️⃣
Le communiqué 👉 https://t.co/9c7Jw5bMRD pic.twitter.com/Qd8dxJ2ClN
— Servette FC (@ServetteFC) July 21, 2023
Via le site du Servette FC, le président du club, Thierry Regenass, a déclaré :
Nous sommes très heureux d’accueillir à nouveau Gaël Ondoua au sein du Servette FC. Son talent, sa combativité et son expérience ont toujours été des atouts majeurs pour notre équipe. Nous sommes convaincus qu’il contribuera de manière significative à nos objectifs pour la saison à venir.
Pendant son séjour à Hanovre, Gaël Ondoua a disputé un total de 32 matchs dans toutes les compétitions. Sa valeur marchande est estimée à 600 000 euros.