Recruté par l’Olympique Lyonnais en juillet 2023 en provenance de Sochaux, le joueur franco-angolais Skelly Alvero n’a pas pu s’imposer avec le club. Cependant, le milieu central a été transféré sous forme de prêt au Werder Bremen cet hiver pour qu’il puisse avoir de temps pour joué.
Et depuis, le joueur de 21 ans a disputé 6 matchs en Bundesliga avec le club allemand pour un but marqué. Ses performances auraient tapé dans l’œil de Clemens Fritz, le directeur sportif du Werder Bremen. En effet, le club allemand souhaite le conserver, a confirmé Clemens Fritz au média Bild :
Il peut s’imaginer jouer pour nous la saison prochaine. Skelly nous a fait bonne impression, tant sur le plan humain que sportif.
Toutefois, la tâche s’annonce compliqué pour les Allemands. Selon le média allemand, le président de l’OL John Textor ne pourrait pas finaliser un transfert définitif du milieu de terrain. L’option d’achat fixée à 6,25 millions d’euros est jugée élevée et Brême envisagerait un nouveau prêt de Skelly Alvero la saison prochaine.
Des discussions seraient prévues prochainement afin de trouver un accord pour finaliser le transfert. A noter que les Gones ne seraient pas contre le départ définitif du natif de Stains lors du mercato estival. Évalué à 4 millions d’euros sur Transfermarkt, Skelly Alvero est sous contrat avec Lyon jusqu’en juin 2028.