Lors du mercato estival 2022, le joueur camerounais André Onana a été transféré librement à l’Inter Milan en provenance de l’Ajax Amsterdam. Lors de son passage en Italie, le gardien de but a réussi de beaux exploits avec le club italien.
Remportant la Super Coupe d’Italie et la Coupe d’Italie avec les Nerazzurri, Onana s’est ensuite engagé avec Manchester United cet été. Aux micros de la Gazzetta dello Sport, le directeur sportif de l’Inter Milan, Giuseppe Marotta, ne fermerait pas la porte à un retour du portier. Il a affirmé :
Je ne peux pas prédire l’avenir mais… dans le football, tout peut arriver. Bien sûr, c’était un excellent chapitre pour Onana et pour nous. C’était également un accord réussi de le signer gratuitement et de le vendre pour cet argent.
Parcours d’André Onana, coûts des transferts, rémunération et plus
Qualifier pour la finale de la Ligue des Champions la saison dernière, le Camerounais pourrait un jour faire son retour chez les Interistes, comme Marotta a affirmé que tout peut arriver dans le football.
Évalué à 40 millions d’euros, André Onana a disputé 11 matchs toutes compétitions confondues avec les Reds Devils, encaissant 19 buts et réalisant 3 clean sheets. Lié avec le club anglais jusqu’en 2028, l’international camerounais perçoit un salaire annuel de 7 214 075 euros, soit 4 689 148 750 FCFA.