Considéré comme l’un des jeunes joueurs les plus prometteurs du Paris Saint-Germain, Senny Mayulu attire les regards de plusieurs clubs actuellement. Alors que Montpellier, Havre, Toulouse FC et le Borussia Dortmund surveillent attentivement la situation du joueur de 17 ans, le club de la capitale souhaite le conserver.
Dernièrement, les dirigeants du PSG sont en négociations avec le milieu offensif pour faire signer son premier contrat professionnel. Et d’après Fabrizio Romano, l’entraîneur des Parisiens Luis Enrique confirme que Senny Mayulu ne va pas quitter le club :
C’est l’une des meilleures surprises de la saison pour nous. Il est parfait pour mon style de jeu. Il veut signer un nouveau contrat et j’en suis très heureux. Il sera un joueur important pour nous à l’avenir.
🔴🔵✨ Luis Enrique on Senny Mayulu: “He’s one of the best surprises of the season for us. He’s perfect for my style of playing”.
❗️ “He wants to sign a new deal and I’m so happy about that”.
“He will be an important player for us in the future”. pic.twitter.com/DkrI6Ssrkh
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) April 26, 2024
Formé sur les installations du PSG, le natif de Le Blanc-Mesnil arrive au terme de son contrat en juin prochain. Cette saison, il a joué 4 matchs en Ligue 1 avec l’équipe A du club français pour une passe. Parallèlement à ses performances, le joueur d’origine congolaise vaut 1 million d’euros.