Après son transfert raté au Standard de Liège, le joueur camerounais Joseph Iyendjock rejoint un club de première division de Géorgie.
En effet, le joueur de 20 ans s’est engagé gratuitement au Dinamo Tbilisi. Alors que ce dernier n’a pas encore officialisé la signature du joueur, son ancienne équipe se réjouit pour sa nouvelle aventure et le souhaite le meilleur pour la suite de sa carrière.
Via son compte Facebook, l’Union Douala a affirmé :
L’Union Sportive de Douala annonce que son capitaine Iyendjock Joseph en fin de contrat s’est engagé avec le Dinamo Tbilisi FC en Géorgie. L’USD qui a privilégié le choix du joueur, lui souhaite beaucoup de succès dans la suite de sa carrière.
Le milieu de terrain, qui est cité comme l’un des meilleurs espoirs du football camerounais, va alors découvrir son premier championnat de football en monde professionnel. Sur la saison 2022/23, Joseph Iyendjock a disputé une vingtaine de matchs avec l’Union Sportive de Douala. Il figurait également parmi les joueurs sélectionnés dans l’équipe du Cameroun ayant participé au dernier CHAN.