Après une période difficile avec le Stade Lavallois lors de la saison 2022/23, Steven Nsimba rebondit cette fois-ci à l’US Avranches. En effet, le club avranchais vient d’officialiser l’arrivée de Steven Nsimba via son site web.
✍️ Nouvelle signature 🔵⚪️ 𝗦𝘁𝗲𝘃𝗲𝗻 𝗡𝘀𝗶𝗺𝗯𝗮, attaquant de 27 ans s’engage en faveur de l’US Avranches Mont-Saint-Michel après une saison passée du côté du Stade Lavallois Mayenne FC.
Bienvenue Steven ! 👋#USAvranchesMSM #TeamUSAMSM #football #NationalFFF pic.twitter.com/zw3YXK1bUS
— US Avranches MSM Officiel (@USAvrMSM_Off) July 2, 2023
L’avant-centre de 27 ans a exprimé son enthousiasme et sa détermination sur le site du club :
Rejoindre l’US Avranches Mont-Saint-Michel est un vrai plaisir. J’ai été très bien accueilli ici par l’ensemble des dirigeants, du staff et des joueurs. J’ai hâte de commencer les matchs de préparation et de retrouver les terrains sous mes nouvelles couleurs.
Je sors d’une saison compliquée, c’était la première grosse blessure de ma carrière la saison dernière, et j’espère la dernière. Je vais tout faire pour revenir au meilleur de mes capacités et être le plus performant possible.
Arrivé au Stade Lavallois l’été dernier en provenance de Bourges Foot 18, l’attaquant congolais n’a disputé que 113 minutes de jeu lors de seulement 7 matchs. Ses faibles apparitions en Ligue 2 ont été dues à une blessure au genou qui a nécessité une intervention chirurgicale. Espérons que son nouveau contrat avec Avranches lui donnera l’opportunité de se relancer en National 1. Sur le marché des transferts, Nsimba est évalué à 150 000 euros, selon Transfermarkt.