Sous contrat avec l’Inter Milan jusqu’en juin 2027, André Onana suscite un vif intérêt de la part de Manchester United dans ce mercato estival. Après plusieurs jours de négociations, les deux clubs sont proches de parvenir à un accord pour le transfert du gardien de but.
Selon les informations fournies par Fabrizio Romano, les discussions entre les deux parties progressent favorablement et Manchester United et l’Inter Milan sont sur le point de conclure un accord. Le montant du transfert serait de 50 millions d’euros, auxquels s’ajouteraient 5 millions d’euros supplémentaires en bonus pour le transfert d’André Onana.
Historique de transferts d’André Onana, faits marquants, salaires et plus
BREAKING: Manchester United are now closing in on André Onana deal as final verbal proposal has been made during talks today. 🚨🔴 #MUFC
Understand it’s €50m fee plus €5m add ons.
Structure of add ons being discussed then… done deal.
It’s imminent, as expected. 🇨🇲 pic.twitter.com/o4aRP8YCWr
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) July 13, 2023
Par ailleurs, le gardien de but camerounais est également courtisé par un club saoudien. La saison dernière, il a réussi 19 clean sheets en 41 matchs avec l’Inter Milan, démontrant ainsi ses compétences remarquables.
L’international camerounais est estimé à 35 millions d’euros sur le marché des transferts. André Onana touche un salaire annuel de 3 850 000 euros, soit 5 502 500 000 FCFA. Grâce à ce chiffre, il figure parmi les joueurs camerounais les mieux rémunérés.