Alors que son contrat avec le FC Granada court jusqu’en juin 2027, l’international camerounais Martin Hongla pourrait quitter le club lors du prochain mercato. Le milieu défensif a des prétendants en Belgique et en France.
En effet, d’après les informations de 237foot, le joueur de 27 ans intéresse le Royal Antwerp. Le club de Jupiler Pro League, qui cherche à renforcer son entre jeu, souhaiterait réengager le Lion Indomptable cet été. Rappelons que Hongla a déjà porté le maillot du club belge en 2019 et 2022.
Salaire de Martin Hongla, records, statistiques et plus
Outre le Royal Antwerp, l’ancien joueur de l’Hellas Verona serait également surveillé par le FC Metz, évoluant en Ligue 2 française. Cette saison, le natif de Yaoundé a disputé 24 matchs de LaLiga 2 sous le maillot de Granada. Il a marqué 2 buts et offert une passe décisive.
Parallèlement à ses performances, le Camerounais est associé à une valeur marchande de 2 millions d’euros sur Transfermarkt. Martin Hongla perçoit un salaire annuel de 850 000 euros, soit environ 552 500 000 FCFA, en Espagne.