Prêté au Real Valladolid l’hiver dernier, Martin Hongla ne verra pas son option d’achat activée par les Blanqui Violeta suite à la relégation du club. Pour la suite de sa carrière, le milieu défensif de Verone pourrait entamer un nouveau chapitre loin de la Serie A.
Selon les informations d’Africafoot, le Cadix FC et Besiktas surveillent de près Martin Hongla et seraient intéressés par son profil. En effet, après le maintien de Cadix en Liga, le club souhaite s’attacher les services du milieu de terrain et serait prêt à lui proposer une offre de prêt.
De son côté, Hellas Verona semble déterminé à le vendre pour un montant minimum de 3 millions d’euros. Par ailleurs, Hongla figure également sur la liste de Besiktas, qui est actuellement à la recherche d’un milieu de terrain pour pallier le départ d’Atiba Hutchinson.
Pour rappel, Martin Hongla a disputé 26 matchs toutes compétitions confondues, cumulant un total de 1 925 minutes de temps de jeu lors de la saison précédente.
Recruté par Hellas Verona pour une somme de 4 millions d’euros, l’international camerounais est encore lié au club jusqu’en 2026. Sur le marché des transferts, le natif de Yaoundé est estimé à une valeur de 3 millions d’euros, selon Transfertmarkt.