A la recherche d’un remplaçant de Pathé Ciss, milieu de terrain qui pourrait quitter le club cet été, le Rayo Vallecano aurait coché le nom du Camerounais Martin Hongla parmi ses cibles.
D’après les informations révélées par Africafoot, le club madrilène souhaiterait s’attacher les services du Lion Indomptable malgré les exigences un peu trop élevées d’Hellas Verona.
En effet, le club italien ne laissera pas filer son joueur à moins de 3 millions d’euros. Une somme que le Rayo Vallecano souhaiterait ramener au Rabais. Alors que le milieu défensif est courtisé par plusieurs clubs, l’équipe espagnole serait prête à négocier avec les dirigeants de Verona afin d’obtenir la signature du joueur de 25 ans.
En plus, Hongla n’est pas contre un retour en Espagne où il a déjà évolué avec des clubs comme Grenade FC, Barça B et Real Valladolid.
Pour rappel, Martin Hongla est sous contrat avec les Italiens jusqu’en 2026 et l’Hellas Verona a toujours l’intention de conserver son joueur si aucune offre concret ne se présente.
Lors de son prêt la saison dernière, le natif de Yaoundé a disputé 26 matchs toutes compétitions confondues avec le Real Valladolid. A noter que Besiktas, Cadix, FC Bologne et US Salernitana seraient également intéressés par le profil de l’international camerounais. Le Camerounais gagne un salaire annuel de 940 000 euros, soit 611 000 000 FCFA, avec l’Hellas Verona. Il a une valeur marchande de 3 millions d’euros.