Dans ce mercato, le nom du joueur angolais M’Bala Nzola est sur les petits papiers de plusieurs clubs, dont la Fiorentina, West Ham United et Galatasaray.
En plus de ces derniers, un club de Ligue 1 et une équipe de la Saoudi Pro League sont entrés dans la course à la signature de l’avant-centre, selon Africafoot.
Le club français serait prêt à proposer une première offre à Spezia Calcio pour le transfert de l’attaquant. Le club saoudien se serait déjà renseigné sur la situation de M’Bala Nzola et pourrait passer à l’offensive dans les prochains jours.
L’international angolais a donc de nombreuses possibilités pour son avenir. Sur la saison 2022/23, le joueur de 26 ans a disputé 31 matchs de Serie A, marquant 13 buts et délivrant 2 passes décisives. Il compte parmi les meilleurs joueurs de l’Angola en 2023.
Lié au Spezia Calcio jusqu’en 2026, M’Bala Nzola a une valeur marchande estimée à 8 millions d’euros sur le marché des transferts. Le natif de Buco-Zau est rémunéré à 1 020 000 euros par an, soit 663 000 000 FCFA, par an.