Arrivé à Fiorentina l’été 2023 en provenance de Spezia Calcio, le joueur angolais M’Bala Nzola pourrait quitter le club dès le prochain mercato. L’avant-centre est lié à des rumeurs de transfert. En effet, selon les informations de Fanta Master, le profil de l’international angolais plaît à Cagliari Calcio.
Le club italien, qui est sur le point de perdre plusieurs cadres de son effectif, dont Zito Luvumbo, tenterait de recruter Nzola cet été pour renforcer son secteur offensif. En marge de projet avec la Viola, le joueur de 27 ans pourrait s’ouvrir à ce transfert.
Historique de transferts de M’Bala Nzola, faits marquants, salaires et plus
Cette saison, l’attaquant est apparu en 39 matchs toutes compétitions confondues sous le maillot de Fiorentina. Il a inscrit 5 buts et a délivré 3 passes décisives. Sous contrat avec le club italien jusqu’en juin 2027, M’Bala Nzola est payé à hauteur de 2 780 000 euros par an, l’équivalent de 1 807 000 000 FCFA. Sa valeur marchande s’élève à 8 millions d’euros sur Transfermarkt. Il fait partie du top 10 des meilleurs attaquants angolais en terme de valeur marchande.